Les Actions du Rotary Club Castrais

Soirée Country Cow-boy

Madame, Monsieur,

Le Rotary Club de Castres organise le 02 avril 2022 une grande soirée au profit des militaires blessés en opérations.

Cette soirée festive sous le thème « Country cow-boy » est l’occasion de nous retrouver, de passer un bon moment ensemble et d’apporter notre aide à ces hommes qui se sont engagés pour notre pays, et qui se retrouvent pour certains, handicapés.

L’objectif prioritaire de cet événement est de soutenir la Fédération d’Entraide Parachutiste afin qu’elle puisse équiper ces soldats amputés, de nouvelles prothèses plus performantes et adaptées aux activités sportives.

Hopper, une jeune startup Tarnaise située à Albi a répondu positivement à notre appel (Voir article sur Hopper). Elle conçoit et fabrique des prothèses révolutionnaires sous forme de lames de carbone. Cette innovation 100% made in France permettra à ces soldats meurtris de redécouvrir les joies de courir avec leurs enfants, de refaire du sport, de gravir des montagnes… Bref de vivre normalement. Et pourquoi pas, nous l’espérons, d’oser rêver à nouveau.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour célébrer ensemble la vie !

La Présidente du Rotary Club de Castres.

,